20/04/2007

PENSEZ-VOUS QUE CE TYPE DE JOUEUR EXISTE AU BAD SAX ?

Le smasheur fou

Sûrement le frère jumeau du précédent mais en plus bourrin! En règle générale, il s'agit d'un joueur impatient qui est content de sa frappe et veut finir les points le plus vite possible. Il ne sera content que le jour où son smash détruira le volant. Sa morphologie peut varier d'une espèce à l'autre. Soit il s'agit d'un petit râblé qui saute tout le temps et qui ponctue chaque frappe par un : " Yaaaaahhhh!!". Soit il s'agit d'un grand joueur tout maigre, ayant une grande amplitude de bras qui ne dit rien mais qui peut avoir une coquetterie dans l'œil ou un léger rictus de plaisir quand il vous salade. Ne vous laissez pas faire!!

Pour le vaincre :Ce n'est pas facile non plus, surtout si vous n'avez pas une bonne défense face à ses salves. Utilisez au maximum des services courts, des amortis, des demi-smashs, alternez des frappes sur lui et des volants plus défensifs dans les coins.
Il faut que vous l'ameniez dans une situation psychologique où il veut à tout pris frapper très fort le volant et il ne le peut pas!! Ce sera très frustrant pour lui et il commettra des imprudences.
Une autre méthode, si vous êtes un défenseur fou est d'alterner une défense courte, une défense haute, ce qui vous permettra de mieux résister et lui, il se fatiguera!

 

SMASHA VENIR: L'ELEGANT...

 

11:21 Écrit par LOUISA1 dans MEMBRES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.