02/07/2008

LES RESPONSABLES DU CLUB...

Président:

  • FERCOT Philippe
  • Rue Léopold 3/4 , 5500 Dinant
  • GSM : 0473/40 12 34 FAX : 082/22 80 80
  • philippe.fercot@proximedia.be
  • Secrétaire:

  • PUISSANT Isabelle
  • Rue Himmer 419, 5500 Dinant
  • GSM : 0479/73 75 34
  • isabelle_puissant@msn.com
    • Trésorier:
    • DUBRAY STEPHANE
    • Rue Haute Bise 4, 5537 BIOUL
    • GSM:0477/324176
    • steph.dubray@skynet.be
    • Présidente d'Honneur

    • Pire Laura
    • Rue des Ecoles 22,5530 PURNODE (YVOIR)
    • GSM: 0479/707812
    • laurapire@hotmail.com
    •  

      08:34 Écrit par LOUISA1 dans MEMBRES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

      REGLEMENT...

       

      Avec le 20 Août, la saison de badminton reprendra son rythme normal
      avec le retour des anciens membres, l’arrivée de nouveaux et
      des jeunes…
      Notre salle n’étant pas extensible, il conviendra d’uiliser au mieux
      les huits terrains dont nous disposons afin que chaucun puisse jouer.
      Dans ce but, le comité du BadSax demande le respect de ces quelques règles
      qui permettront à tous les membres de s’épanouir à la pratique du
      badminton…
       
      1- Chaque membre aide à monter et à démonter les terrains ainsi que remettre la   
           salle en ordre à l’issue des séances (jeter les bouteilles vides, les volants
           usagés,remise en place des poteaux, ramasser les volants après
           l’entraînement,etc…).
      2-Chaque terrain est occupé par 4 joueurs. A la fin de chaque match, les 4 joueurs       
          cèdent leur place à quatre autres joueurs qui n’ont pas encore joué. Si les joueurs
          ne font pas de match, le terrain est libéré après ½ heure.
      3-Chaque membre est invité à jouer avec tout autre membre, indépendamment de
          l’âge, du sexe et du niveau de jeu…
      4-Il est demandé à chaque membre d’acheter sa propre boîte de volants.(disponible au club)
      5-Si un joueur débutant me demande un conseil, j’essaie de l’aider au mieux pour lui
          permettre de progresser.
      6-Il est demandé à chaque membre d’utiliser un matériel et une tenue adaptée à la pratique du   
         badminton.(chaussure de salle et non de loisirs et pas de jeans….)
      7-Vouloir gagner, savoir perdre: je conserve le sourire en toutes circonstances !
      8-Chaque membre est invité à consulter régulièrement le site du club et les
          annonces affichées sur le frigo…  http://badsaxdinant.skynetblogs.be/
      9-Pour atteindre ses objectifs qui sont de permettre à tous ses membres de se
         détendre en pratiquant le badminton, le BadSax est en droit d’exiger de chacun
         qu’il respecte le savoir-vivre et la convivialité qui ont toujours régné lors des 
         entraînements.
         Dans ce but, le conseil d’administration est autorisé à sanctionner par une 
         réprimande, ou une suspensiontemporaire en cas de récidive, tout comportement
         qu’il jugerait de nature à mettre en péril la bonne ambiance au sein du groupe.
         En cas derécidives multiplpes, il peut proposer l’exclusion définitive du membre
         fautif. La gravité des faits est laissée à l’appréciation du conseil d’administration.
      Devoir imposer des règles n’est jamais plaisant ,mais si chaque membre “y met du sien”, le badminton pourra être pratiqué en toute convivialité.
      L’application de ces mesures par les membres permettra aussi aux membres du comité de pouvoir également pratiquer leur sport préféré, sans avoir à faire la police.
      Merci à tous et bon amusement

      08:15 Écrit par LOUISA1 dans LE CLUB | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

      LES CHANGEMENTS...POUR LA SAISON PROCHAINE...

      CHANGEMENT POUR LA SAISON PROCHAINE 

       

      1- NOUS SOMMES DANS L’OBLIGATION D’AUGMENTER LE PRIX DES COTISATIONS:

        
                                             Adultes: 95€
                                            Enfants:  70€
             
               Chèques sports acceptés  et  certaines mutuelles rembourse une partie de la cotisation.
      2- LES BOISSONS SERONT DESORMAIS AU PRIX DE :
      0.60 €  pour les cocas,
      0.70 € pour les aquarius
                                       1.00 € pour les bières
                                                          1.50€ pour les bières spéciales
      3- ATTENTION, TOUT CLUB, PROFESSIONNEL OU DE LOISIRS,   
                EST SUSCEPTIBLE DE SUBIR DES CONTROLES INOPINES   
                CONCERNANT LES PRODUITS DOPANTS.
                Tout membre effectif ou adhérent, pour lequel un tel contrôle se   
                révélerait positif, se verrait suspendu et son exclusion serait
                proposée  à l’assemblée générale, et ce, indépendamment des 
                autres poursuites qu’il encourrait au niveau civil et ou pénal.
                Liste des produits et méthodes prohibés:        www.wada-ama.org
      4- Les documents d’affiliation seront à remettre avant le 10 Octobre
                Les certificats vous seront distribués fin de la saison avant ou le 
               13 Juillet 2008.
                Demandez les documents après votre entraînement…
              

      08:14 Écrit par LOUISA1 dans LE CLUB | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

      13 JUILLET 2008

       

      Chers membres,
      Une saison se termine, une autre recommence…
      Afin de nous retrouver une dernière fois avant des vacances bien méritées et le commencement de la nouvelle saison, nous vous invitons à notre traditionnel
                           
           Barbecue de fin de saison
                                  APERITIF                         
                              2 SAUCISSES
                 P-D-T, PÂTES,CRUDITES,PAIN, DESSERT,CAFE.
                                                       au prix de  10 €
       +
                   JOURNEE DECOUVERTE
       DURANT LAQUELLE VOUS POUVEZ INVITER UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE, UN AMI, …A VENIR DECOUVRIR LE BADMINTON…
      Cette journée  sera précédé d’un tournoi jeunes et remise des diplômes de passage des plumes blanches et jaunes.
      Cette agréable journée sera organisée le :
          Dimanche 13 JUILLET 2008
      Afin de préparer au mieux cette journée, il vous est demandé de remettre le coupons de réservation à un membre du comité ci-dessous:
             Fercot Philippe, Dubray Stéphane, Puissant Isabelle, Pire Laura
      En espérant vous voir nombreux…

      08:12 Écrit par LOUISA1 dans LE CLUB | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |